POMPE HYDRAULIQUE BAYSTAR 1.4 HH4314-4 (REMPLACE HH4314-3)
Nb de tour de volant : 5.2 TOURS
Le Baystar HH4314-4 vous permet d'installer toute la sécurité, la fiabilité et le confort d'une direction hydraulique sur vos bateaux d'une puissance maximale de 150 CV. Grâce à une conception supérieure, un contrôle qualité ISO rigoureux, des matériaux de première qualité et une fabrication de précision, Baystar perpétue la tradition d'offrir confort et sécurité à la navigation de plaisance.
Important : Mise à jour du boitier BayStar vers -4
La dernière série de postes de pilotage a été repensée pour offrir une meilleure expérience à l'exploitant du navire :
Une nouvelle technologie de soupapes assure une direction plus précise, plus silencieuse et plus réactive, tout en minimisant les risques de vibrations lors de fortes contraintes de direction.
Des clapets anti-retour plus résistants, rendant l'ensemble du système de direction plus robuste face aux contraintes du remorquage.
Un design repensé pour améliorer leur esthétique, et un nouveau design de bouchon de remplissage pour faciliter l'entretien.
Le HH4314-4 remplace le HH4314-3 et le HH4314 et constitue leur remplacement direct.
________________________________
Applications :
Pour une utilisation dans des applications jusqu'à 150 ch
Utilisez uniquement des verins BayStar et des tuyaux Seastar avec ce poste de pilotage.
Caractéristiques:
Performances globales supérieures
Convient à la plupart des puits de protection
Faible frottement
Direction confortable
Contrôle qualité ISO rigoureux
Remplace les postes de pilotage BayStar HH4514 et HH4016. Si vous remplacez le HH4016, il est nécessaire de percer de nouveaux trous, car ce modèle utilise quatre goujons de fixation au lieu de trois.
Caractéristiques:
Pour une utilisation dans des applications jusqu'à 150 ch
1,4 pouces cubes FM ORB
1000,00 PSI
Température de fonctionnement minimale -18,00 °C
Température de fonctionnement maximale 77,00 °C
Contenu de la boîte :
Pompe de direction HH4314-4
Matériel de montage
Kit de raccords HF6004 : 2 coudes repositionnables ORB-5 à 90°